• Confession kiriya a honoka

    Quelque part dans la ville ou habitait nagisa et honoka :

    Kiriya : ah je voudrai tellement revoir honoka ...

    Soudain : Boum !

    Kiriya se pressa d'aller ou venait l'explosion 

    Et il y vit 

    Kiriya : honoka !

    Honoka : hein ?Ne serait ce pas ? Kiriya -kun ?!

    Image associée

    Elles finissaient leur combat :

    Résultat de recherche d'images pour "cure white gif"

    Honoka : kiriya -kun ?........

    Kiriya : oui cela faisaient tellement longtemps je vous cherché pendant longtemps 

    Honoka : je ..

    Flash Back de honoka :

    Résultat de recherche d'images pour "HONOKA x kiriya kiss"

    Honoka : je n'arrive pas y croire c'est impossible je dois être en train de rêver 

    Nagisa : non non honoka kiriya est bien la 

    Kiriya : honoka je vais tout t'expliquer 

    Honoka: arrete de me mentir tu ne peux pas etre le vrai kiriya , kiriya-kun est mort !

    Résultat de recherche d'images pour "futari wa precure nagisa"

    Kiriya : non je suis le kiriya dont tu parles car je sais que tu te transformes grâce a mipple et j'ai survécu grâce a la reine qui m'as ressusciter car elle a estimer que ma vie n'avait pas a prendre faim et que je devais apprendre des choses et vivre mon bonheur 

    Honoka : hum .........!

    Kiriya pris les mains de honoka :

    Honoka : hein ?!

    Kiriya :alors maintenant que nous sommes ensemble , vivons notre bonheur à nous et nous sommes ensemble non ?

    Honoka : que ?

    Kiriya : oui ensemble

    Honoka : oui ensemble !

    Résultat de recherche d'images pour "HONOKA x kiriya kiss"

    La vous savez ce qu'il se passe et nagisa bas :

    Nagisa : hein ?!!!!!!!!!!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "futari wa precure nagisa gif"

    Oui ils se sont embrassés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :